BON ET BIO : LA GUINGUETTE D’ANGELE

A 18 ans, Angèle a quitté sa province pour s’installer en Californie et a trouvé un emploi au marché bio Ferry Building Marketplace. Le Rungis de San Francisco, mais en beaucoup plus cool.

En 2006, de retour en France, elle rencontre une naturopathe, Céleste Candido, qui la pousse à se lancer en tant que traiteur healthy. Il faut dire qu’aux Etats-Unis, ils ont une longueur d’avance sur tout ce qui est bio, green et gluten-free. Fière de son expérience et reine du smoothie et du jus de légumes, Angèle finit par se lancer et devient une jeune chef naturopathe spécialisée dans la cuisine diététique.

Après avoir fait ses armes dans les vernissages et présentations APC ou Isabel Marant, on la retrouve aujourd’hui chez Etam ou Ekyog (les petits cheesecakes aux pensées à la soirée Ekyog X Paulette, c’était elle !).

Son crédo : lier gastronomie, santé, bien-être et plaisir. Et pour cela, elle cuisine uniquement des produits locaux issus de l’agriculture biologique, sans gluten, ni gras trans

Si vous n’avez pas eu la chance de goûter  ses salades de lentilles aux capucines ou ses cookies moelleux, direction sa page Facebook pour la suivre à la trace. Notre petit doigt nous dit qu’elle aura son stand au Festival We Love Green

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *