BOBART’ X H.A.N.D CERAMICS : LA COLLAB’ QUI A DU PIQUANT



Le concept store parisien Bobart’, qui propose une large séléction d’objet déco et même un bar à plants, lance une nouvelle collab’ très green avec H.A.N.D Ceramics fabricant de céramiques made in Portugal

Les fondatrices de la boutique parisienne ont eu un coup de cœur pour Rita, la créatrice de cette marque originaire de Lisbonne, véritable artiste qui moule et peint l’ensemble de ses créations à la main selon la tradition des Azulejos portugais (spécialisés dans la conception d’azulejo, morceau de faïence décorée typique du Portugal).

Avec une sélection de dessous de plats et de verres ornés de jolis cactus idéal pour poser sa collection de plantes ( pourquoi pas celles avec des piques) ou son verre de rosé ; cette collaboration qui se place sous le thème de l’Urban Jungle nous donne un avant-goût d’été dans notre intérieur.

Une collab’ qui nous donne tout de suite envie de fredonner du Jacques Dutronc “le monde entier est un cactus” aïe, aïe, aïe, ouille !

Collaboration Bobart’ X H.A.N.D Ceramics , en édition limité, disponible exclusivement en boutique jusqu’à la rentrée 2017 .

Compter 35 euros pour un dessous de plat et 42 euros pour le  set de six dessous de verre

Site 
Instagram
Bobart’
89 rue saint Martin, 75004 Paris

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.