BLURB INVENTE LE LIVRE FACEBOOK


 
Imaginez un livre composé de toutes vos photos postées sur Facebook, un condensé de vos soirées entre amis, de vos vacances à la plage et de vos meilleurs souvenirs. Ça vous tente ? C’est désormais possible grâce à Blurb.

Facebook détient le plus grand nombre de photos à travers le monde.  Le site en possèderait plus de 140 milliards, dont 250 millions téléchargées chaque jour…. De quoi donner des idées à Blurb, la plateforme d’auto-édition créative, qui vient de lancer une solution inédite permettant de pérenniser ses clichés, sous la forme d’un livre carré de 18x18cm.


 

Pour créer son livre, rien de plus simple. Il suffit se connecter à son compte Facebook depuis la page dédiée du site Blurb. Il faut ensuite sélectionner le ou les albums photos qui seront automatiquement transformés en un livre de qualité professionnelle. En effet, l’outil améliore immédiatement la résolution des images. Il propose également une option pour intégrer les commentaires de ses amis Facebook et légender les photos.
 
Une fois terminé, le livre peut encore être retouché en utilisant l’outil simplifié de création en ligne, Bookify. Il peut aussi être vendu sur le site de Blurb !
 
> Prix : à partir de 12 euros.


 


Surprise !

Paulette vous offre la possibilité de créer votre propre livre Facebook gratuitement 
(d’une valeur de 40 euros) !
Les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :
Comment s’appelle la créatrice de Blurb ?

Bravo à Barbara, Milena, Cam, Mariataie, Marlène, Romy, Julia, Coralie, Heavy Ghost et Farah !

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *