BLUNT BOB : SI VOUS NE DEVEZ CHOISIR QU’UNE COUPE CETTE SAISON, MISEZ SUR CELLE-LA



Si le carré squatte les réseaux sociaux depuis quelques années déjà, le blunt bob propose cependant une coupe plus droite et stylisée. On saisit donc cette occasion pour se débarrasser de ses longueurs fatiguées de l’hiver sans risquer la catastrophe capillaire. 

D’abord, une petite explication linguistique. Il faut dire qu’à force d’entendre un nouveau terme tendance par semaine, on s’y perd. Blunt bob, en anglais, cela signifie carré émoussé – ou franc, pour ceux qui cherchent un peu plus loin que la première traduction Google Translate. On parle donc d’un style droit qui vient se positionner juste en dessous du menton pour le souligner. Un petit côté cabaret qui nous donne envie de sortir le body noir.

Certaines le portent légèrement ondulé, d’autres misent pour une frange – notre coup de coeur revient cependant à celles qui osent la couleur… pastel. Rien de tel qu’un carré bleuté pour fêter le printemps. Certes, il s’agit là d’un choix légèrement plus risqué qu’un brun. Mais le résultat vaut le coup. Et pour preuve, on vous a sélectionné nos blunt bob favoris sur Instagram. Alors, prêtes à changer de tête ?
















> Article de Pauline Machado
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.