BLONDIFOX, CHARME ET DÉSINVOLTURE

Vous êtes une femme enfant qui souhaite affirmer son pouvoir de séduction ? Alors misez sur Blondifox !

 
“Who’s that girl ?” c’est le nom de la nouvelle collection Printemps été 2015 de la marque Blondifox. Le style : Chic et ludique. Un peu celui de la fausse Lolita qui sait s’imposer, qui aime charmer.
 
La créatrice Charlotte Pénide explique : “Je ne suis pas styliste, je suis passionnée. La mode m’amuse, j’aime en jouer, me déguiser, être une personne différente à chaque fois tout en construisant une identité. En créant Blondifox, je veux partager mon idée de la mode, cultiver l’art d’être soi-même. Je nous rêve libres, charmeuses et désinvoltes !”


 
Blondifox puise son inspiration dans la vie, elle s’amuse des tendances, cultive l’état d’esprit sainte nitouche des sixties, s’amuse de l’allure nonchalante des babas, twist le tout avec un touche garçonne.
Blondifox, c’est la femme-enfant dont le style est simple, la dégaine fraîche et joyeuse. La marque souhaite également partager ses valeurs au fil des collections en proposant des produits responsables, de qualité, à un prix abordable.
 
Blondifox s’adresse à toutes les Paulette, héroïnes des temps modernes. Parce qu’elles sont différentes selon les situations, parfois fatales, tantôt romantiques, souvent espiègles, toujours féminines.


 
La collection SS15 est disponible sur les e-shop Blondifox, Francie Design, l’Exception, Les Petits Frenchies. A Paris, chez Babel Store et à Biarritz chez The Girl Shop.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *