BLISSIM MET À L’HONNEUR LE PLAISIR FÉMININ AVEC UNE BOX EN ÉDITION LIMITÉE

Blissim lance une box consacrée au plaisir féminin en édition (très) limitée, avec tous les essentiels pour vous faire du bien et prendre soin de votre vulve !

On ne vous présente plus Blissim, anciennement Birchbox, la célèbre marque de box beauté et son e-shop qui regorge de produits qui donnent envie de tous les tester. Ce mois-ci, Blissim a frappé fort en proposant sa toute première box consacrée au plaisir féminin en collaboration avec la marque de sextoys Puissante. Un coffret inédit, qui propose huit références pour une sexualité libérée. Et ça, ça fait plaisir ! D’où le nom de la box : « Plaisir libéré ».

Le vibromasseur Tiny, Puissante 

Quand on parle de plaisir, on pense forcément à des sextoys, c’est pourquoi Blissim s’est associé à Puissante pour vous proposer le vibromasseur Tiny. Malgré sa petite taille, il offre 10 modes de vibration : cinq qui concernent l’intensité et cinq aléatoires. Son point fort ? Il peut s’utiliser de façon externe sur le clitoris ou interne dans le vagin. Et en bonus, sa petite taille permet de le glisser dans un sac à main, pour l’emmener partout avec vous. 

Le lubrifiant stimulant à l’aloe vera, Woowoo

Ce lubrifiant Woowoo à base d’eau et d’aloe vera va venir stimuler vos sens et accroître vos sensations. Ses agents naturels hydratants et apaisants favorisent la relaxation et réduisent irritations et inflammations pour notre plus grand plaisir. On y retrouve notamment de l’huile de macadamia, du chèvrefeuille japonais et de l’huile de géranium. Le petit plus ? Vous pouvez tout à fait l’utiliser avec le vibromasseur Tiny ou encore avec des préservatifs. 

Les préservatifs vegan, Green Change 

Enfin des préservatifs vegan, merci Green Change ! La composition est irréprochable : aucun produit chimique ni toxique, aucune odeur, aucun goût. Ils font 53 mm de largeur et 180 mm de longueur et peuvent être utilisés avec des lubrifiants à base d’eau ou d’huile de silicone pour préservatifs. 

L’huile de massage, Yes For Lov

Est-ce qu’on peut parler de son odeur incroyable Yes For Lov? Parce que vraiment, ça sent le paradis, croyez-nous ! Cette huile de massage est faite à base d’huile de fruits de la passion, de Damiana, de romarin, d’amande douce et d’extrait de gingembre (évidemment). Elle est à la fois hydratante, apaisante et adoucissante et très agréable à appliquer. Tout simplement envoûtante ! 

Le baume soin vulve doux et apaisant, Baûbo

Premièrement, merci Baûbo de proposer un soin pour la vulve, car ce n’est pas toujours évident de savoir comment l’hydrater au quotidien. Ce petit baume est tout simplement parfait ! 100 % naturel et fait à base de produits bio, il hydrate, adoucit et apaise. Et tout ça grâce à son mélange d’huiles végétales : coco, jojoba, calendula et sa cire d’abeille pour la protection. Vous pouvez l’utiliser après le sport, pendant les règles, lorsque vous portez un jean trop serré, après une relation sexuelle ou tout simplement contre les sécheresses ponctuelles. Un vrai petit bijou ! 

La lotion nettoyante intime, Ecooking

Pas toujours facile de trouver un produit sain pour nettoyer notre zone intime, un soin à la fois doux et qui nettoie bien. Mais Ecooking l’a fait pour vous avec ce savon vegan et sans parfum, à base d’acide lactique et d’inuline. Ces produits vont permettre de stimuler la croissance de bactéries bénéfiques qui aident à maintenir le pH naturel vaginal. L’aloe vera et la vitamine E naturelle viennent, quant à elles, hydrater et protéger la peau délicate de votre vulve.

Le provocateur de désir et de libido, Claude Aphrodisiacs

Pas besoin de dessin, tout est déjà dans le nom. Ce complément alimentaire naturel Claude Aphrodisiacs est fait à base de poudre d’épices, pour une libido au max. Le safran attise le désir, la cannelle aiguise l’éveil des sens et le maca allie plaisir et performance, de quoi faire monter la température tout naturellement. Et pour l’utiliser, c’est simple, il vous suffit de le mélanger à une boisson (chaude ou froide) 30 minutes avant l’amour. Testez, vous verrez !

Les lingettes intimes nettoyantes L’Essuie-Abricot, L’Essuie-Fraise

 

Ces petites lingettes vegan L’Essuie-Fraise vous permettront d’être fraîche à tout moment de la journée. Elles nettoient en douceur la vulve grâce à leur formule bio à l’aloe vera et à la camomille. En prime, elles sont 100 % biodégradables et peuvent se jeter directement dans les toilettes. C’est pratique à mettre dans le sac à main et en plus, c’est made in France. On adore ! 

Si jamais vous aussi, vous souhaitez tester la box Plaisir libéré de Blissim, ça se passe juste ici. Foncez, c’est en édition limitée !

Article de Clara Schnebel 

 

Vous pourriez aimer...