BIRCHBOX X LES PETITES : LA COLLAB’ QUI FAIT MATCHER MODE ET BEAUTÉ !


Dans le monde de la beauté, l’arrivée des box mensuelles est arrivée tel un changement remarquable. Chaque mois, la soif de nouveautés et de surprises des beautystas est largement satisfaite quand le gentil facteur dépose leur joli colis. Birchbox est un nom incontournable du marché des box et pour le mois de mars, elle collabore avec la marque Les Petites. Alors quand la beauté rencontre la mode, voici ce que ça donne…
 
Plus nous avons de produits de beauté, plus il nous faut de jolies petites pochettes pour les ranger. Birchbox x Les Petites, c’est l’association parfaite et intelligente qui a su nous confectionner une pochette ultra tendance en velours rose poudré pour y glisser des produits de qualité et personnalisés pour chaque abonnée !

Cette collaboration, c’est aussi la rencontre de deux femmes, deux Parisiennes dans l’air du temps : Mathilde Lacombe, co-fondatrice de Birchbox, et Isabelle Bénichou, créatrice de la marque Les Petites. Investies toutes les deux dans ce partenariat, elles nous dévoilent une création très féminine et pleine de sens. Les Petites a toujours su créer des pièces intemporelles mais non moins audacieuses, tandis que Birchbox sait comment chouchouter les femmes d’aujourd’hui. Une collaboration qui match à coup sûr !

Disponible dès le 1er mars 2018 sur birchbox.fr

> article de Loïse DEWILDEMAN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.