BIRCHBOX X LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN ! : DE LA DOUCEUR EN BOX

Crédit : Birchbox x Le Cancer du sein, parlons-en !

Pour la deuxième année consécutive, Birchbox s’associe à l’association Le Cancer du sein, parlons-en ! à l’occasion d’Octobre Rose et réalise une box en édition limitée dont la totalité des bénéfices sera reversée à l’association.
 
Alors que l’automne pointe le bout de son nez, notre désir de douceur et de produits réconfortants s’accroît de plus en plus. Et si on vous disait que vous pouviez vous faire du bien tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein ? En commandant l’édition limitée Octobre rose, vous avez l’occasion de soutenir des projets de recherche scientifique qui luttent contre la maladie. Pour la somme de 34 euros, retrouvez des produits rose poudré sélectionnés pour vous apporter la dose de douceur qui vous manquait.
 
En plus de cette édition limitée, Birchbox a mis en place une collecte, pour celles qui le désire. Il s’agit d’ajouter un euro à chaque achat – que ce soit en boutique, au salon de coiffure, sur l’e-shop ou via l’abonnement mensuel. En bref de la douceur *en box* dans ce monde de brutes !
 
Pour commander la box, rendez-vous sur birchbox.fr
 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.