BIMBA Y LOLA FÊTE SES 16 ANS AVEC UNE COLLECTION LIMITÉE

Happy Bimba to you ! Bimba y Lola, c’est un subtil mélange à la fois doux et explosif de la culture alliée à la mode. La marque espagnole fête ses 16 ans, alors célébrons ensemble avec une nouvelle collection limitée de LB Bag.

BimbaYLola © Jules Moskovtchenko
BimbaYLola © Jules Moskovtchenko

« This is a year to celebrate, A year to remember the good times. A year to look forward to the future. » Autrement dit, en français : « c’est une année pour célébrer. Une année pour se souvenir des bons moments. Une année pour regarder vers le futur.” Alors, que la fête Bimba y Lola commence ! 

Une collection anniversaire qui réinterprète les classiques

Parce que 16 ans, ça se fête, comme tout·e adolescent·e qui se respecte, place au fun, à la douceur de la jeunesse, à la couleur, au kif et au cool ! Bimba y Lola propose un modèle XS de son iconique LB Bag complètement revisité. Plus petit, plus drôle, plus sixteen. Multicolore et holographique, avec un imprimé animal ou laqué : le sac est disponible en trois couleurs et fabriqué en cuir.

Un collectif créatif lié par l’art

La marque est fondée par deux soeurs, Maria et Uxia Dominguez. Elles sont sûres d’une chose, c’est l’art et la culture qui les animent. Ainsi, leur marque devient très vite connue dans le monde entier comme une griffe originale avec un « je ne sais quoi à l’espagnol ». Placées dans le segment moyenne-haute gamme, elles créent des pièces et accessoires à l’esthétique travaillée, hors du commun, amusantes et colorées. Le LB Bag édition anniversaire est flashy, petit et il se porte de manière très tendance à l’épaule.

Venez célébrer le « sweet sixteen » de Bimba Y Lola, mais dépêchez-vous, l’édition est limitée…

À shopper juste ici.

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.