BILLIE, LA COLLECTION BIJOUX QUI RÉINVENTE LÕU.YETU

L’épidémie de coronavirus a mis à l’arrêt l’ensemble des ateliers Lõu.Yetu. Malgré la situation, la marque a su se réinventer. Billie en est le fruit : une collection de bijoux au design repensé, qui laisse place à la nouveauté, disponible en précommande pour une production plus responsable. 

Lõu.Yetu sort sa nouvelle collection de bijoux Billie, innovante et tendance. Crédits : ©Lõu.Yetu.
Lõu.Yetu sort sa nouvelle collection de bijoux Billie, innovante et tendance. Crédits : ©Lõu.Yetu.

Voilà que l’été pointera bientôt le bout de son nez et la collection Billie de Lõu.Yetu arrive à point nommé. 54 pièces, toujours en plaqué or, pour pouvoir habiller notre peau qui se dévoile à la saison chaude. 

Une collection unique et responsable

Imaginée par la créatrice Camille Riou, Billie est un réel vent de fraîcheur pour la marque. Les designs sont repensés toujours avec finesse et avec les quelques pièces signature. Mais ce qui fait vraiment office de nouveauté, ce sont les bijoux en maille XL chic et élégants. Ainsi que les Ear Cuff faciles à enfiler, à clipper et rehausser pour rester tendance cet été. 

Billie, une collection aux cinq chapitres

Cette nouvelle collection de bijoux s’inspire des couleurs de l’été. Elle se décline en cinq chapitres acidulés où Billie sème un vent de liberté. Lila, Mint, Citrique, Blush ou Charnelle, les bijoux Lõu.Yetu se dévoilent dans cette vidéo.

Repenser sa production pour des bijoux plus responsables

La créatrice a su profiter de cette pause imposée par le confinement pour repenser sa production, et la réinventer avec sa collection Billie. Lõu.Yetu mise sur le zéro-gâchis en ne confectionnant que les pièces pré-commandées. Oui, les bijoux sont alors fabriqués en quantité suffisante et dans le respect des stocks de matières premières disponibles. C’est également un moyen de remettre doucement les ateliers en marche tout en préservant la santé des équipes Lõu.Yetu.

Lõu.Yetu sort sa nouvelle collection de bijoux Billie, innovante et tendance. Crédits : ©Lõu.Yetu.
Billie, c’est aussi une collection de bijoux signatures designés avec finesse. Crédits : ©Lõu.Yetu.

Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 24 mai sur l’eshop spécialement dédié à la collection Billie.

Article de Nina Hossein.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.