BIG FERNAND DÉBARQUE À LA BNF

 
Le resto a investi le XIIIe arrondissement de Paris avec ses recettes gourmandes, une terrasse pour les jours de soleil et des nouveautés pour les gros mangeurs.

Si vous n’avez pas vécu en autarcie dans une grotte ces cinq dernières années, alors vous avez certainement entendu parlé de Big Fernand, le concept made in France de burgers généreux qui prône le « manger bon et vite ». Un côté 100 % français que les créateurs exploitent même jusque dans l’appellation des plats : chez BF, on dit « hamburgé » et pas hamburger.

Cet automne, le resto qui a déjà ouvert trois établissements à Dubaï, deux à Hong-Kong et un à Londres, en plus de ses six adresses parisiennes, a fini par s’implanter vers la Bibliothèque François Mitterrand. Au menu, les mêmes produits garantis sains servis dans une salle baignée de lumière ou sur la grande terrasse à deux pas des quais de Seine et du ciné – pratique pour une pause critique en sortant de la séance.

Et pour ceux qui voudraient pimenter un peu les choses, l’atelier propose aussi de composer son propre « hamburgé » avec un gros choix d’ingrédients (3840 pour être exact, on les a comptés). À tester si pas déjà accro. 

> Un article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW