BEYONCE LANCE IVY PARK, SA MARQUE DE VÊTEMENTS ACTIVE WEAR

Queen B lance IVY PARK, sa propre marque de vêtements active wear pour femmes. Une nouvelle qui va plaire à toutes les fans de la reine de la pop !

Si ce n’est pas une expérience nouvelle pour Beyoncé, déjà à la tête de la marque de street wear House of Dereon créée avec sa mère Tina Knowles en 2005, c’est la première fois qu’elle lance une marque en son nom, en référence à sa fille Ivy Blue. 

Au programme de la collection : de jolis bodys, des leggings, des vestes à capuches, des motifs nid d’abeille et des brassières confortables et chics à la fois à porter au quotidien. « Mon but avec Ivy Park est de repousser les limites des vêtements de sport, d’apporter mon soutien et d’inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l’apparence physique. » explique t-elle. 

Pour en découvrir un peu plus sur la collection et les modèles qui la composent on vous laisse regarder la vidéo mise en ligne par Beyonce, where is your park :

Les modèles seront vendus sur à prix très accessibles sur 12 plateformes en France (dont Zalando.fr) dès le 14 avril.
Zalando est  d’ailleurs le partenaire principal en Europe et une campagne exclusive sur zalando ne devrait pas tarder à être dévoilée. 
Compter 20 euros pour un débarder et 160 euros pour une veste réfléchissante.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *