BESOIN D’INSPIRATION POUR VOTRE MAILLOT DE BAIN DE L’ETE ? OPTEZ POUR LE BIKINI PRINCE HARRY

Crédit : ITV/Bags of Love

Si vous avez le nouveau duc de Sussex dans la peau, ceci est pour vous. Un maillot de bain une pièce sans imprimés tropicaux, ni couleurs vives, mais avec la tête en gros plan de Harry, le gendre idéal de toute une génération et le mari fantasmé (à part pour toi Meghan, petite veinarde !) de la suivante.

Il y a quelques mois, les Anglais mettaient le paquet niveau accessoires à l’effigie des futurs époux. Mugs, porte-clés et même bière créée spécialement pour l’occasion, puis approuvée par la reine, les fervents supporters du Royal Wedding pouvaient redécorer leur intérieur sans problème, et avec beaucoup de goût. Mais il y a un souvenir qui remportait la palme du kitsch haut la main : le maillot de bain à tête princière.

Oui, vous avez bien lu, dans la frénésie collective, la marque Bags of Love était même allée jusqu’à inventer un ravissant swimming costume qui représente le doux minois de notre chouchou anglais : j’ai nommé le Prince Harry. Un gros plan de son visage sur notre corps, plus précisément, avec sa barbe élégamment située à l’entrejambe. Croyez-nous, ça vaut le coup d’oeil (il en existe même un à l’effigie de Meghan Markle, histoire d’aller jusqu’au bout de l’idée). Et comme une image vaut mille mots, surtout dans ce cas-là, voici la bête :

Crédit : ITV

Revenons désormais dans le présent. Maintenant que les deux tourtereaux ont dit oui devant une pléiade d’invités haut de gamme et un gospel encore plus remarquable, il fallait bien trouver une façon de célébrer leur union autrement qu’avec des dragées. Une fois encore, notre ligne swimwear favorite a fait mouche, avec un bikini deux pièces imprimé des photos officielles des jeunes mariés. 

Crédit : Bags of Love

Plus besoin de se casser la tête à chercher le modèle parfait pour vos vacances sur la côte, on parie que vous allez faire un malheur affublée d’une tête couronnée. 

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.