BENCH RELOOKE LES NUITS SONORES


Ô joie, le festival Nuits Sonores a démarré hier !
Les Lyonnais sont dans les starting blocks, prêts à parcourir leur ville en quête de lives survoltés et d’expériences festives et ce jusqu’au 5 juin. Pour sa 9ème édition, le festival des musiques électroniques et  indépendantes reçoit notamment Assassin, Buzy P et Joey Starr, Caribou, Chilly Gonzales, Discodéine, Dj Shadow, Erol Alkan et The Sonics. 
 
Quant aux Paulette fauchées, elles pourront miser sur les nombreux concerts et animations gratuites qui complètent le festival. On a d’ailleurs déjà repéré une pool party, une boum dédiée aux animaux et un cabaret électroswing. 
 
Bench, le partenaire mode officiel des Nuits Sonores
La marque Bench est née avec la scène alternative de Manchester dans les années 90. Elle est intimement liée à l’émergence de la musique électronique. Bench est naturellement présente dans de nombreux évènements musicaux à travers le monde, ce qui lui permet de rencontrer son public – les accros de l’électro – et de lui créer des vêtements sur mesure.


 

Cette année, Les Nuits Sonores ont choisi d’organiser des concerts, performances et projections en soutien aux sinistrés du Japon au Musée d’Art Contemporain de Lyon et ce durant tout le festival. Afin de récolter des fonds quatre djs (Agoria, Arandel, Clara Moto et Rone) ont mis leur créativité au service de la bonne cause. Ils ont imaginé, en collaboration avec Bench, des tee-shirts en édition très limitée (5 exemplaires par modèle) qui feront l’objet d’une vente aux enchères aujourd’hui, jeudi 2 juin, à l’Hôtel de ville de Lyon dès 19h00. L’intégralité des fonds sera reversée au profit de la Croix rouge japonaise.
 
Allez les Paulette, on plonge dans l’ambiance avec le teaser officiel Nuits Sonores: 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW