BELLE CET ÉTÉ AVEC LEONOR GREYL

Au printemps 2013, Leonor Greyl a sorti son huile Secret de Beauté. Une nouvelle venue avec un indéniable air de famille : comme toujours chez Leonor Greyl, sa genèse était le fruit d’une osmose singulière, d’une démarche novatrice, éthique et respectueuse de l’environnement, mais où la performance des composants exclusivement naturels se conjugue aux souvenirs d’étés d’enfance.

 
La dernière création est inspirée d’une huile concoctée sur mesure par Jean-Marie Greyl pour sublimer et protéger les peaux de son épouse Leonor et sa fille Caroline, exposées au soleil estival.
Une huile merveilleuse, si facile à vivre, qui sentait si bon et faisait durer le bronzage si longtemps, que Caroline Greyl a souhaité la retrouver et la partager au-delà du cercle des intimes. Plébiscitée par les femmes du monde entier, l’Huile Secret de Beauté a pris sa place parmi les soins cultes de l’été dans la gamme Leonor Greyl.
 
>Nouveauté 2014 : l’huile pailletée !
 
Ce printemps la marque accueille sa petite sœur scintillante, l’Huile Secret de Beauté Version Or Pailletée. Alliage d’un trio d’huiles fines naturelles (l’huile de Buriti, riche en kératine, qui protège des agressions extérieures ; l’huile de Grenade, riche en anti-oxydants, qui favorise la régénération des tissus ; l’extrait de Mongogo, riche en acides gras et vitamine E, qui forme un film protecteur naturel), elle réconcilie raffinement et rituel protecteur en un seul geste, puisqu’elle nourrit et satine peau et cheveux tout en les illuminant de subtils reflets d’or.
 
Prouesse de finesse et de légèreté, elle pénètre en un clin d’œil grâce à sa texture non grasse aérienne, et laisse derrière elle le même sillage parfumé qui signe déjà l’empreinte olfactive de l’Huile Secret de Beauté “classique”. Sa diffusion en spray rend son application aussi simple que voluptueuse, comme un voile aérien de particules bienfaitrices et précieuses à vaporiser avec désinvolture sur l’ensemble de la chevelure et du corps.  

Jeu Concours
Paulette vous offre 15 huiles d’une valeur de 54 euros. Commentez ci dessous en nous expliquant pourquoi vous devez absolument gagner cette huile ! Merci de préciser votre adresse mail. Tirage au sort parmi tous les commentaires le 14 juin.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *