BEIGBEDER EN COUPLE POUR THE KOOPLES

L’auteur-réalisateur et ex-publicitaire s’est fait photographier avec sa nouvelle compagne Lara – âgée de 21 et donc de 26 ans sa cadette – pour la nouvelle campagne de pub’ de The Kooples. Smoking bleu ciel adopté par notre dandy préféré et ensemble corail pour la jeune comédienne, les couleurs sont au rendez-vous cet été, ça change et on aime ça !

 

> Un buzz Twitter
En pleine promo pour L’Amour dure trois ans, de loin son "meilleur film" en salles depuis hier, Fred se paye un bon coup de pub !

La marque est même allée jusqu’à
s’approprier le slogan du film, ce qui donne :
"Frederic & Lara en couple pour 3 ans. Au moins."

Un buzz qui a tellement bien marché qu’hier la
marque The Kooples a été inscrite aux
"Trending Topics" (sujets du jour) sur Twitter France. 

 

> Cantona et Rachida aussi ! 

Sexy, cynique et rock and roll, le couple incarne à merveille l’esprit de la marque. On l’aura compris, pour cet été, The Kooples mise tout sur ce savant mélange entre chic et humour.

Eric Cantona pose d’ailleurs lui aussi pour la marque avec son épouse, la comédienne Rachida Brakni. Mais pour la ligne Sportwear, attention ! Pas étonnant venant du King de Manchester United et de la passionnée d’athlétisme !




Alors, ces célébrités vous ont-elles donné envie de craquer sur cette nouvelle collection The Kooples aux tons pastels et acidulés ?

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *