BEAUTY’S ONLY SKIN DEEP : LE MAGAZINE QUI SUBLIME L’INTIMITÉ DES FEMMES, RÉALISÉ PAR DES FEMMES


Marine Neuilly, alias La Chatte de Françoise, s’est entourée de six photographes pour réaliser ce projet aussi esthétique que féministe.

Beauty’s Only Skin Deep, c’est « un voyage dans l’intimité des femmes capturé au quotidien » qui dépeint des moments joliment volés, d’une baignade dénudée entre amies à une culotte qui traîne sous la douche, en passant par des détails bien cadrés et toujours sensuels. 

Parmi les artistes qui ont collaboré à ce magazine captivant, on retrouve Agathe Rousselle, Bella Howard, Estelle Rancurel, Julie Lansom, Laetitia Bocquet et Éléonore Toulin, des femmes talentueuses – et parfois touche-à-tout à l’instar d’Eléonore Toulin, aussi mannequin – qui ont su saisir l’instant pour faire de l’ouvrage sur papier glacé une ode à la féminité, sans artifice.


Au-delà de proposer un support de qualité, Beauty’s Only Skin Deep sublime aussi les corps et donne envie de se débarrasser du superflu pour s’accepter telle que l’on est – avant de plonger dans l’eau turquoise quasi nue. Le verdict est unanime : on adore.


Disponible sur lachattedefrançoise.com ou à la librairie Ofr.

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW