BEAUTY TUBE : LA BEAUTY ACADEMY DE L’ORÉAL ET YOUTUBE

L’Oréal Paris et YouTube lancent BeautyTUBE, la première Beauty Academy pour former les talents de demain.

Le BeautyTUBE, c’est un incubateur de talents, une école destinée à former les youtubeurs beauté de demain. Un peu comme la Birchbox School mais centrée uniquement sur la vidéo.

Dénichés sur YouTube, les 10 talents recrutés selon leurs personnalités et leur point de vue sur la beauté seront formés et accompagnés par L’Oréal Paris et YouTube dans la production de vidéos, le montage de vidéos, la gestion de leur audience et l’expertise beauté lors d’une formation de 1 an. Au programme également, un module de masterclasses beauté animées par des experts ainsi que des cours de coaching.

“En tant que leader de la beauté dans le monde, notre objectif est de constamment œuvrer à améliorer le diversité et la qualité des contenus beauté à disposition de nos consommateurs. Avec le BeautyTUBE, Youtube et L’Oréal Paris créent un programme de formation tout à fait unique pour accompagner les nouveaux talents dans l’expression de leur vision de la beauté et innover dans la qualité des contenus disponibles sur YouTube” explique Delphine Buchotte, Directrice Communication et Digital L’Oréal Paris France.

Toute la formation se déroulera au YouTube Space, un espace exclusivement dédié aux créateurs au cœur de Paris dans lequel les youtubeurs auront accès aux toutes dernières innovations technologiques, à des équipements de production professionnels, des salles de montage, de post-production et une équipe technique dédiée.

A l’issue du cursus, les 10 talents recevront un diplôme BeautyTUBE remis par L’Oréal Paris et YouTube.

> Une web série à découvrir chaque semaine

Ce projet d’école, encore jamais vu sur YouTube, fera l’objet d’une web série disponible à partir du mois de juin toutes les semaines sur la Chaine YouTube L’Oréal Paris France.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *