BEAUTY BAY X DISNEY : LA BEAUTÉ ENCHANTÉE

Replongez en enfance avec la nouvelle collaboration entre Beauty Bay et Disney Colour ! Au rendez-vous ? 12 produits aux couleurs des films emblématiques du grand nom américain.

Qui n’a jamais vu les dessins animés du Livre de la jungle, d’Alice au pays des merveilles, de Dumbo et de Pinocchio ? Même si vous êtes très jeune, vous n’avez probablement pas pu y échapper. Ils ont marqué bien plus d’une génération ! Pour leur première collaboration, Disney et Beauty Bay ont frappé fort. Parce qu’iels ont réussi à transformer vos films préférés en maquillage… Bonjour la nostalgie !

 

Des couleurs, des couleurs, des couleurs !

On aurait pu s’y attendre, la collaboration entre Beauty Bay et Disney est plus colorée que jamais. Rouge, vert, violet, bleu, jaune, rose… Il y en a pour tous les goûts ! Ciao, les couleurs neutres et les nudes… Et avec l’arrivée de l’automne, on ne dit jamais non à un coup de pep’s. Le must, c’est que ces couleurs sont directement tirées de la palette Disney. Laissez-nous vous expliquer : Disney Colour existe depuis maintenant 80 ans et recense plus de 4000 références de couleurs, toutes tirées de l’héritage visuel de Disney et/ou issues des films. Les produits sont donc fidèles à la réalité !

« Spécialement sélectionnées dans la bibliothèque de couleurs de Disney, toutes les couleurs sont référencées par un nom et donnent les nuances finales vues dans les films originaux. Jamais auparavant Disney Colour n’avait concédé une licence pour un produit cosmétique qui se concentre sur les couleurs vues dans les films originaux eux-mêmes, plutôt que sur le rappel simplifié des personnages. Alors, nous espérons que cette collection inspirera notre communauté et tous·tes les fans de Disney à rêver en couleurs et à créer leur propre magie », déclare David Gabbie, PDG de la marque de cosmétique.

 

Les yeux revolvers

Cette collection est faite avant tout de produits pour les yeux. Et plus précisément : trois palettes de fards à paupière et six fards à paupière en stick. Sans oublier les trois sticks duo pour les lèvres et les joues ! Parfait, pour prolonger notre bonne mine de l’été. À noter que tous ces articles sont vegan et cruelty free… Et ce n’est pas négligeable.

Collection à retrouver sur le site internet de Beauty Bay, pour un tout petit budget !

Vous pourriez aimer...