BEATS X SACAI INVENTENT UN BIJOU QUI VA FAIRE DU BRUIT

Repérés pour la première fois autour du cou du top modèle Kaia Gerber, les écouteurs Beats font aujourd’hui sensation grâce à leur originalité.

Beats révolutionne encore une fois la façon d’écouter de la musique, mais cette fois-ci en s’associant à la marque de mode Japonaise Sacai. Le produit qu’on nous présente est une paire d’écouteurs à la pointe de l’innovation et au style singulier apporté par la créatrice Chitose Abe. Ce qui donne une collaboration qui met en valeur la qualité exceptionnelle du sound système Beats, mélangée à l’élégance distincte et innovante de Sacai, pour créer des écouteurs avec une facilité d’utilisation incroyable, un système son défiant toute concurrence et une esthétique remarquable.


Crédit: Sacai x Beats

La marque Beats, qui a permis à toute une nouvelle génération de pouvoir bénéficier d’une qualité de son premium, métamorphose une nouvelle fois les codes pour le plus grand bonheur des fans de la marque Sacai. Cette maison fondée en 1999 par la Japonaise Chitose Abe, avec ses collections de vêtements qui dénotent car elles sont totalement uniques, intemporelles et innovantes.

Cette révolution est un hybride de collier de perles à l’identité fortement marquée et des écouteurs Beats. Avec la possibilité de les personnaliser en choisissant entre différentes couleurs de perles à marier avec trois possibilités de couleurs d’écouteurs qui sont un magnifique Blanc Absolue, un Noir Intense, ou encore un Rouge Ardent. Une manière fun et fashion, d’exprimer sa fantaisie tout en écoutant ses morceaux préférés avec les 8 heures d’autonomie que propose Beats.

Les écouteurs BeatsX, réinventés par Sacai, sont présentés dans une vidéo de l’artiste, compositrice et ingénieure du son Syd, qui sublime cette collaboration grâce à sa chanson « Come Together », issue du dernier album de son groupe néo-soul, The Internet. 
C’est sa capacité à faire un mix d’origines musicales différentes, qui ont fait d’elle, un choix évident pour cette collaboration rassemblant deux univers différents et complémentaires.

Grâce à ces nouveaux BeatsX, vous n’aurez plus jamais à chercher vos écouteurs dans votre sac car dès que vous n’en aurez plus besoin, vous pourrez les utiliser comme collier afin de parfaire votre look d’une touche de couleur japonisante et pointue. Et on adore !

Ces écouteurs seront proposés au pop-up « Bonjour Sacai », à partir du 4 mars.

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.