BEATS STUDIO BUDS : LES ÉCOUTEURS À RÉDUCTION DE BRUIT

Beats dévoile ses écouteurs sans fil à la fois puissants, légers et confortables. Ils possèdent deux modes d'écoute : réduction active du bruit et transparence.

Son et design d’exception

Après avoir lancé les écouteurs Powerbeats Pro, la marque présente un second modèle d’écouteurs sans fil encore plus performants. Ils sont pensés pour offrir un son de haute qualité en promettant un confort optimal en toutes situations. Les Beats Studio Buds possèdent un système acoustique à double compartiment.

Le mode réduction active de bruit empêche tous les bruits extérieurs indésirables, grâce à un système de contrôle de gain dynamique. En appuyant sur le bouton « B », le mode transparence s’appliquera afin de rester attentif à l’environnement. Les micros externes laissent circuler les bruits autour de vous en les mélangeant à votre musique pour une expérience d’écoute naturelle.

Connexion et commandes

Grâce à une technologie Bluetooth classe 1, la portée est bien plus élevée et les pertes de connexion sont moins nombreuses. Les commandes sont faciles d’utilisation avec le bouton multifonction « b » qui permet de répondre aux appels, lire et mettre en pause le contenu, passer au morceau suivant… Les Beats Studio Buds peuvent être jumelés avec un appareil Apple ou Android et sont compatibles avec les différents assistants vocaux. Ils offrent jusqu’à 8 heures d’écoute et se rechargent dans leur boîtier.

Le plus : Beats a opté pour le plus petit emballage jamais conçu. Il est composé à partir de 92 % de matières organiques provenant de forêts durables et de fibres recyclées.

« Pour concevoir un produit aussi petit, tout a été minutieusement étudié, analysé et sélectionné afin d’optimiser la qualité du son, le confort et la résistance. À ce jour, les Beats Studio Buds sont les écouteurs les plus petits et les plus sophistiqués que nous ayons conçus, mais ils tiennent toujours toutes les promesses d’un produit Beats en offrant une expérience sonore immersive dans un magnifique design », explique Olivier Schusser, vice-président de Beats et d’Apple Music.

Retrouvez les Beats Studio Buds dès cet été au prix de 149,95 € dans trois couleurs Beats classiques : noir, blanc et rouge.

Article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...