BE PINK ! : DES CHAMBRES COULEUR BONBON CHEZ RADISSON BLU


Cet article est un publi-rédactionnel
 
Pendant tout le mois d’octobre, dormez dans une chambre couleur Tagada et soutenez la lutte contre le cancer du sein.
 
Pour la campagne 2014 de lutte contre le cancer du sein Octobre Rose, la marque d’hôtels Radisson Blu lance l’initiative “Be Pink !”.
 
> Une chambre entièrement redécorée
 
A cette occasion, cinq hôtels du groupe Radisson Blu parent certaines de leurs chambres de la couleur emblématique de ce mois dédié à la lutte contre le cancer du sein : le rose.
 
Vous pourrez ainsi séjourner dans des chambres originales et éphémères (Business ou Suite) redécorées par l’artiste Agathe Bocquillon qui a imaginé un design autour des lignes. “Telles les lignes de la main, elles symbolisent les lignes de vie, les différents chemins de vie possibles, les cassures, les reprises de toutes les femmes qui sont passées par cette épreuve. Mais la vie continue et reprend ses droits !”, explique-t-elle.


 
Pour compléter et vivre le concept, chaque client de la chambre Be Pink ! se verra offrir le service d’un petit-déjeuner “totalement rose” en chambre.
 
• Deux chambres par hôtel participant seront proposées à la réservation sur www.radissonblu.fr du 1er au 31 octobre, pour des séjours entre le 1er octobre et le 31 décembre 2014.

• 20% du prix des chambres sera reversée à l’association 
Europa Donna, qui informe, rassemble et soutient les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein.
 
> Des accessoires 100% pink
 
Et pour les Paulette qui n’auraient pas la chance de dormir dans les jolies alcoves customisées, Radisson Blu propose à ses clients une accessoirisation girly dans ses chambres classiques pour 10€ supplémentaires seulement. Une jolie B.A pour des tasses, plateau et autres agenda qui s’habillent de rose !

> L’opération Be Pink ! est organisée tout le mois d’octobre dans les Radisson Blu de Paris-Boulogne, Cannes, Nice, Bruxelles et Djerba.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *