BA&SH NOUS PRÉSENTE SON NOUVEAU SAC, JUNE !

Et on l’adore déjà. Plus qu’un sac, ce sera une pièce essentielle à votre dressing. Pourquoi ? Par son adaptabilité, déjà. Mais surtout, grâce à son style !

C’est la rentrée. C’est le temps des nouvelles résolutions, des nouveaux projets, des nouvelles envies. Et parmi celles-ci, la volonté de faire un peu plus attention à notre consommation, chaque jour. Pas de culpabilité à avoir, on agit petit pas par petit pas. Et nous, cette année, on opte pour un nouveau sac de rentrée. Pratique, joli et adaptable à toutes nos tenues. Un parfait compagnon, quoi ! Pour ça, qui de mieux que ba&sh, rois et reines de nos vestiaires de rentrée ?

 

Mission réussie !

Et c’est le moins qu’on puisse dire. Avec le June, ba&sh a créé le parfait entre-deux. Un sac à la fois pratique par sa forme clutch, mais aussi stylé, en mode sac baguette froissé et coloré. Comme ba&sh nous l’explique, c’est « une pièce à fort caractère, qui n’en a pas moins été créée pour s’accorder à tous les looks avec souplesse. Littéralement. » Ce qui le différencie des autres, c’est son côté doudou. Vous ne trouvez pas que la version beige ressemble à un nuage ? Nous, oui.

Le June, il est disponible en deux tailles et cinq couleurs, afin de plaire à un plus grand nombre. Quand on disait qu’il était adaptable, on ne blaguait pas ! Et sa versatilité se voit aussi par ses manières de le porter : à l’épaule, en bandoulière ou sous le bras. « C’est bien simple, June s’adapte à tout. » Point bonus, il a été fabriqué en Italie et est composé de pièces spécialement sélectionnées pour leur écoresponsabilité… Cool, non ?

 

Et vous, pour quel sac allez-vous craquer en cette rentrée ?

Vous pourriez aimer...