BAROUDEURS, LA NOUVELLE EXPO MERCI

Merci présente sa nouvelle exposition, Baroudeurs, qui se tiendra sous le dôme du concept-store jusqu’au 15 mars prochain. 

Exposition « Baroudeurs » – MERCI

Avis aux globe-trotters ! L’exposition Baroudeurs chez Merci célèbre la liberté et l’indépendance avec un vestiaire féminin et masculin entièrement nomade : il est conçu pour être confortable et suivre les mouvements du corps.

Un vestiaire outdoor

Toutes les marques exposées comportent des pièces outdoor comme Patagonia, Salomon, les souliers Birkenstock, les bottines Blundstone ou Palladium. On y découvre aussi des pièces très mode, comme des combinaisons Overlover, des vêtements vintage d’Imparfaite ou des lunettes rétro de Curtler and Gross. 

À l’occasion de cette expo, Merci nous révèle ses propres créations totalement dans le thème : des casquettes au style camouflage, des t-shirts confortables et idéals pour les voyageurs, et des chaussettes imprimées ultra-cool ! Mais aussi des gourdes, des kits de voyage et de randonnée, des vélos et trottinettes qui viennent des marques les plus innovantes du moment.

Les produits en exclu 

Pour les 150 ans de la marque Blundstone, un modèle spécial est vendu exclusivement chez Merci le temps de l’exposition Baroudeurs. La librairie OFR prend place sous l’escalier de la coupole du magasin. Elle présente une expo photo, une sélection de livres, de vestes vintage, et des objets choisis avec soin.

L’e-shop de prêt-à-porter et d’accessoires vintage Imparfaite s’installe au centre de la coupole, un vestiaire spécialement pensé pour les baroudeuses !

Jerome Dreyfuss sort, exclusivement pour l’occasion, une version de son célèbre modèle « popoche » en seulement 20 exemplaires. Il est proposé en cuir d’agneau, façon croco et couleur kaki.

Article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW