BANANA REPUBLIC X MAD MEN


En collaborant avec la costumière de Mad Men, Banana Republic dédie une mini collection aux inconditionnelles du rétro. Cap sur la robe corolle !

MAD MEN, LA SÉRIE TV QUI INFLUENCE LA MODE

Mad Men c’est 4 saisons, 52 épisodes, une trentaine de récompenses dont 13 Emmy et 4 Golden Globes mais surtout…Une source d’inspiration inépuisable pour les modeuses ! Depuis 5 ans déjà, ce feuilleton raffiné nous plonge au cœur d’une agence de publicité new-yorkaise dans les 60’s et enflamme la planète fashion.



L’hiver dernier, Prada et Louis Vuitton nous proposaient des silhouettes dans le style late fifties-early sixties en référence affichée à Mad Men. Tendance que l’on retrouve cette année encore dans les défilés de Miu Miu, Marc Jacobs et Gucci.

 
UNE GARDE-ROBE 100\% MAD MEN, POUR TOUS
Cet automne, c’est la marque américaine Banana Republic qui créée l’évènement en collaborant avec Janie Bryant, la costumière de Mad Men, pour donner naissance à une collection capsule inspirée de la penderie des héros de la série.

Les prix oscillent entre 40 dollars pour une écharpe à 375 dollars pour un costume. Les e-shopeuses peuvent déjà s’approprier les plus belles pièces de cette série limitée sur le site internet de Banaba Republic.

À nous le rang de perles de Betty Draper ou les escarpins au charme rétro de Joan Holloway ! Heureusement, cette collection ne respire pas trop la naphtaline puisqu’elle a été agrémentée de détails modernes (on a repéré le petit gilet léopard). En effet, on réserve le total look de femme au foyer accomplie de madame Draper pour les soirées déguisées !

Allez les filles, piochez dans notre sélection Paulette, nous avons gardé le meilleur de cette mini série
 
     
     
Bonus : Avis aux amoureuses de Don Draper, vous pouvez vous transformer en beauté des années 60 en utilisant l’application Mad Men Yourself.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *