BAMBI ET PAN-PAN ÉGÉRIES DE PAUL & JOE SISTER

Disney continue d’inspirer les créateurs et le monde de la mode au travers de ses personnages emblématiques et leurs histoires intemporelles.

Après le succès de la première collaboration entre Disney et Paul & Joe en 2008 avec une ligne de cosmétiques aux couleurs de Bambi, les deux marques renouvellent leur partenariat pour la saison Printemps-Eté 2014 avec une adorable collection capsule à l’effigie du petit faon devenu pour l’occasion l’égérie de la ligne PAUL & JOE SISTER.

Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marque Paul & Joe, chérit depuis sa plus tendre enfance les personnages de Walt Disney et la fantaisie de ses dessins animés. Cette saison, la créatrice choisit de mettre en avant deux de ses personnages préférés : Bambi et Pampan créant ainsi une collection capsule qui rend hommage au graphisme tout en douceur de BAMBI, composée de Tshirts, sweat-shirts, combi-shorts et robes qui intègrent parfaitement l’esprit facétieux et la fraîcheur romantique de la collection Printemps-été 2014 de PAUL & JOE SISTER.

Le petit faon, né sous la plume de Felix Salten mais révélé au grand public par le talent des artistes Disney, est devenu au fil du temps une incroyable source d’inspiration pour les créateurs et les marques les plus renommés, séduits par la tendresse de cette histoire universelle et émouvante.

>Disponible en boutique à partir de février 2014
Prix : De 50 euros à 150 euros
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW