BALIBARIS FAIT SON CINÉMA

 
Et oui les Paulette, Georges aussi passe des heures devant son placard à se dire qu’il n’a vraiment plus rien à se mettre ! À l’approche des fêtes, faites lui plaisir sans vous ruiner avec les créations de Balibaris.
 
Les hommes ont également le droit de réclamer une marque de prêt-à-porter de qualité sans avoir à en payer le prix fort ! Les deux jeunes créateurs de Balibaris – référence au film Barry Lyndon de Stanley Kubrick – sont partis de ce constat.

Depuis 2010 et entourés de leur équipe de graphistes et de stylistes, leur but est d’offrir à tous les Georges une garde-robe garnie d’indispensables, à la fois intemporels et proches des tendances, des vêtements qui donnent envie, tout simplement. Balibaris revient à l’essentiel, la justesse des coupes, la noblesse des matières, le savoir-faire.

Le regard de Woody, Série limitée DIRECTORS, 40euros
La Pipe de Chabrol, Série limitée DIRECTORS, 40 euros
 
Après nous avoir dévoilé leurs accessoires et avoir répondu à quelques-unes de nos questions au printemps dernier, Balibaris nous présente cette fois-ci leur première "vraie" collection automne-hiver 2011 !
 
Et parmi les différents vêtements de la collection, Paulette a jeté son dévolu sur la série limitée de tee-shirts gris chiné qui rendent hommage aux cinéastes de légende. La série a été dessinée par Paul Cottard, graphiste et designer, sur des tee-shirts "Perfect rond".
 
L’inquiétante étrangeté de David, Série limitée DIRECTORS, 40euros
 
La marque fabrique ses collections dans des ateliers en France et en Europe uniquement. Un engagement de qualité envers ses clients. Enfin, notons que Balibaris n’utilise que des matières nobles telles que le cuir, le coton biologique ou encore la laine lambswool. De quoi vous convaincre de faire plaisir à Georges !
 
> Pour plus d’informations, direction le site 
 

 

 

Paulette vous fait gagner untrio d’ombres à paupières Arabian Nights de NARS.

Pour tente de gagner les cadeaux répondez correctement à la question suivante : Ghislaine Arabian a obtenu 2 étoiles au guide Michelin, mais dans quel restaurant travaillait-elle quand elle les a décrochées ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *