BACK TO TERRASSE AVEC NASTY GAL

D’ici quelques jours, nous serons à m-1 avant l’été. On ne dirait pas comme ça, au vu de la météo peu clémente, mais gardons espoir pour que l’été soit chaud et ensoleillé ! Pour ce faire, nous avons sélectionné pour vous 4 looks parmi la collection d’été 2021 de Nasty Gal. 

Cet été, on allie le style rock bohème à la tendance douce et romantique. Ce qui vous attend ? Bottines Chelsea, chemise bicolore et robe blanche à accessoiriser avec des petites boucles d’oreilles en cœur, à croquer… Laissez-vous tenter par notre sélection de favoris !

Look n°1 : Brûlez de désir 

Dans ce premier look, on vous propose un petit body classique blanc à col rond. Simple et efficace. Il permet de valoriser bijoux et accessoires pour une tenue piquante et tendance. Et le petit plus, c’est qu’il est composé de matières recyclées (95 % polyester, 5 % élastane). Et quoi de mieux qu’une superbe paire de lunettes de soleil flamme pour réveiller ce look ? C’est instantané, cette paire enflamme tout sur son passage et ne laissera personne indifférent. Montrez qui est le·la boss et craquez pour cet accessoire brûlant ! Enfin, comme chaque détail compte, on termine la tenue par ce collier chaîné à maillon épais. Ainsi, le tour est joué ! Vous êtes looké·e pour à peine 30 € et faites ressortir le·la badass qui sommeillait en vous pendant les confinements !

Look n°2 : Et si on associait le rock à la romance ?

Le deuxième look nous fait craquer. C’est le moment de laisser respirer vos jambes et de tenter de prendre le soleil. Avec cette robe chemise en coton bio à coupe courte, on ose l’association avec la sandale à semelle épaisse crantée. Finalement, on casse le look citadin pour un mood plage, été, avec ce sac en paille tressée. La tenue idéale pour un barbecue en famille ou un petit pique-nique en bord de mer avec vos ami·e·s cet été ! 

Look n°3 : Vintage et bagues chunky 

Pour ce troisième look, on opte pour la chemise oversize bicolore. C’est l’esprit vintage qui nous inspire, avec ses deux teintes de délavage (une face brune, une face bleu jean) et les deux poches avant. La chemise est conçue en upcycling, son tissu provient d’anciennes pièces destinées à la décharge. Une chemise en édition limitée, inspirée par la mode d’hier et remise au goût du jour, donc. On associe cette petite merveille à des bottines Chelsea en simili cuir crantées, histoire de gambader à votre aise en ville ou en expédition. Enfin, la petite touche finale, ce sont les six bagues chunky dorées de différentes tailles. Elles viennent tout simplement illuminer vos mains pour être looké·e jusqu’au bout des doigts.  

Look n°4 : Épaules à l’air et bob vichy 

Cette dernière tenue nous inspire un shooting photo entre ami·e·s dans les champs de blé. Pâquerette à la main, bob sur la tête et petit rouge à lèvres estival. D’abord, on opte pour ce top péplum en coton biologique avec épaules dénudées et manches ballons. Ensuite, on l’associe avec ces grandes boucles d’oreilles en cœur rouge pour l’effet romantique qui sublime notre teint halé d’été (on a le droit de rêver). Enfin, on recouvre sa tête de ce bob vichy qui fait chavirer notre cœur et l’on peut même nouer ses attaches autour de la tête en cas de tempête…  

Alors, quel look passera le cap de votre panier à votre dressing ? 

Article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *