AYER FÊTE SES 125 ANS

Cet article est un publi-rédactionnel
 
Ayer, vous connaissez ? La marque de cosmétiques fête aujourd’hui ses 125 ans.

Harriet Hubbard Ayer n’est autre que la fondatrice de la célèbre "Crème Récamier" qui doit son nom à Juliette Récamier, une femme de l’époque Napoléonienne connue pour sa beauté.

Mais avant de fonder son entreprise, Harriet fut la première femme à écrire des chroniques beauté dans les journaux américains, une sacrée femme !
 

Aujourd’hui, la marque s’étend et propose des produits destinés aux 18-35 ans dont la ligne Florayer, pour laquelle Paulette a littéralement craqué.

Une gamme complète qui comporte 7 produits :
 
La Crème de nuit (Nectar du soir) et la Crème de jour (Rosée du matin), une Eau purifiante, un Masque rénovateur, une Crème pour les mains, un Fluide exfoliant et une Crème pour le corps.
 
Les produits Florayer sont formulés à base de plantes alpines et font à la peau l’effet d’un séjour à la montagne. Une bonne idée pour toutes les citadines en manque d’air pur !
 
Les cosmétiques Ayer sont connus pour leur efficacité même sur les peaux sensibles. Allez donc faire un tour sur le site internet et l’e-shop, on y trouve une crème pour chaque type de peau !
 
> Conseil de Paulette

Craquez pour leur produit culte, le fameux démaquillant en stick, vous ne le regretterez pas !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *