AXE SORT UN DÉO POUR FILLES !

Il y a quelques jours, on vous parlait des Paulette qui utilisent les cosmétiques des Georges, problématique résolue par AXE qui s’apprête à sortir un déodorant pour femmes !

> Mets du AXE si tu veux choper !

AXE, c’est la marque de déodorant pour hommes qui s’est depuis déclinée en gel douche. Leur campagne de pub met en avant  des  Georges qui, grâce à "l’effet Axe" réussissent à attirer toutes les Paulette trop bonnasses qu’ils croisent. Plus récemment, les Georges au AXE attirent des "anges bonnasses" tombées du ciel. Un concept qui marche bien puisque la marque est  leader sur le marché des cosmétiques pour hommes.

Alors, en version fille, qu’est-ce que ça pourrait donner ? Paulette se plait à imaginer la prochaine campagne de pub…

Probabilité 100\% : Une fille quelconque se vaporise du AXE sous les aisselles et se retrouve, telle une bombe atomique, avec tous les plus beaux mecs pendus à ses aisselles.

Probabilité 80\% : Célibataire ? Envie d’un mec ? La fille qui met du AXE va en boîte et danse sur "Put your hands up in the air". Hop, elle chope !

Probabilité 60\% : En cas de dispute avec Georges, la fille qui met du AXE n’a qu’à lever les bras pour le rendre docile. Tout doux le Georges, tout doux.

Probabilité 20\% : Au lieu de se faire offrir un verre au bar, la fille au AXE s’en fait offrir 10… et finit bourrée.

Probabilité 5\% : Un pschitt de AXE et Ryan Gosling rapplique.

Et vous les Paulette qu’en pensez-vous ? Achèteriez-vous un déodorant qui, soi-disant, attire les Georges ?

Dans tous les cas, promis, on vous fera bientôt un "J’ai testé : 24h avec le nouveau Axe pour filles". On vous dira si des anges sont vraiment tombés du ciel….

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *