AVOIR CHAUD, LE STYLE OU LA COUETTE ? ON CHOISIT LA PUPPET JACKET

On en rêvait, Desigual l’a fait. Pour se sentir au chaud et avoir envie de s’auto-blottir – pourquoi pas ?, la marque qui ose tout a sorti les Puppets Jackets. Qu’est-ce que c’est ? Des vestes en fourrure synthétique, aux motifs originaux et surtout, que l’on va garder même chez soi car on ne pourra plus s’en séparer… Mieux qu’un doudou, une veste câlinou. 

Desigual

L’hiver s’annonce froid, besoin de s’aimer

Les températures baissent et la lumière se fait plus rare, il faut balancer l’entrée de l’hiver avec une garde-robe fun et colorée. Portées avec un jean ou sur une robe, les nouvelles vestes nounours signées Desigual font le pari de devenir vos meilleures amies. Chaude, aux motifs façon patchwork, pelage solaire ou géométriques, ces vestes sont là pour vous mettre du baume au cœur – et éviter le coup de froid et de blues. On s’y blottit, on s’y conforte et on apprend à se lover dedans. Bien plus douces qu’un petit-ami, on vous le dit… 

Un confort à portée de bras

Elles s’appellent laRizzo, laHairy, laPuppet ou encore laSpicy, ces vestes stylées et réconfortantes sont comme nous, parfois piquantes, souvent joyeuses et bien sûr, poilues… Enfin un peu plus ! De quoi s’habiller le moral et prendre une bonne dose de chaleur et de couleurs. laRizzo a été spécialement conçue par Monsieur Christian Lacroix, avec un imprimé géométrique, facile à porter tous les jours. Quant à laHarry, autant vous dire que vos pulls d’hiver et polaires d’intérieur vont faire la gueule. Elle remplace à elle seule tous les habits que l’on aurait pu porter en confinement ou à l’extérieur l’hiver, si douce et si belle à voir. Notre côté animal ne résistera pas à laSpicy au nom bien trouvé, pour rendre plus sauvage le contexte morose.  

« Mieux qu’un doudou, une veste câlinou ».

Mettons de la joie et de la douceur dans nos quotidiens

La mode ne doit pas être terne ou triste. Desigual, avec ces Puppet Jackets, continue de mettre de la joie et des couleurs dans nos vies. On adore se sentir rassurées par nos vêtements, qu’ils soient originaux et faciles à porter tous les jours. 2020, l’année nounours, l’année des câlins et surtout, l’année des Puppets Jackets pour toutes ! 

Retrouvez toutes les vestes en mode doudou sur Desigual.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW