UN RESTAURANT EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ À L’AVOCAT À PARIS

Tout, absolument tout est à base d’avocat dans ce restaurant et ce pour notre plus grand plaisir ! C’est le premier en France et ça vaut le détour !

Première entrée dans ce restaurant, tout est rose et vert, avec des peluches avocats et des plantes qui surplombent le plafond. C’est joli et épuré et l’ambiance donne envie de s’y installer directement. L’accueil est au rendez-vous. Les cuisiniers aux fourneaux derrière un bar ouvert, vous sourient tout autant que les serveurs qui viennent vous conseiller et vous expliquer volontiers leur concept. D’ailleurs le concept, vous l’aurez compris, consiste à détourner l’avocat sous toutes ses formes. 

Des tartines géantes et des bowls complets 

Au menu, plusieurs entrées sont proposées. Toutes composées de notre ami l’avocat, mais accompagnées de houmous ou de saumon fumé. Pour les plats, cinq énormes tartines complètes sont au choix, avec crème de betterave, cream cheese au Wasabi ou houmous au curry comme base. À vous de choisir ce qui vous fera plaisir pour accompagner l’avocat. Si vous préférez manger un peu plus léger, des bowls existent. Tout est équilibré, frais, vegan et végétarien-friendly et fait sur place avec des recettes originales.

Même le brownie est à l’avocat !

Oui oui, vous avez bien lu, le brownie, ce fameux gâteau américain bien chocolaté et sucré est cette fois-ci composé d’avocat, pour remplacer le beurre et le rendre encore plus fondant. Si l’idée vous fait peur, d’autres desserts sont à la carte, mais bien sûr vous n’échapperez pas à l’avo…. Je vous laisse finir, c’est assez simple à deviner. 

En plus tout est bien présenté ce qui vous donne encore plus envie de déguster. Cf. les photos alléchantes ! 

Avocateria 44 rue du Caire 75002 Paris 01 44 76 02 43 

Le mardi – vendredi : 11h30 – 14h30 Le vendredi et samedi : 19h – 22h le samedi : 12h – 16h et le dimanche brunch uniquement : 12h – 16h 


Article par Juliette Boulegon




Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW