AVIS AUX GAMEUSES : LE MAQUILLAGE SUPER MARIO VA VOUS PLAIRE


Shu Uemura lance une collection make-up en collaboration avec Super Mario Bros. De quoi ravir les adeptes de la marque de produits de beauté mais aussi les fans du jeu vidéo.

Il n’est pas surprenant que cette marque de cosmétiques de luxe japonaise s’allie à ce personnage pixélisé, ce dernier étant très apprécié au Japon. Kakuyasu Uchiide, le directeur artistique de Shu Uemura soulignait d’ailleurs l’importance et la logique de cette collaboration dans un communiqué de presse officiel. En effet, c’est la première fois que la ligne de cosmétiques s’inspire de la culture pop.

Alors que peu d’informations ont été dévoilées pour le moment sur cette ligne excentrique, les cinq produits annoncés – sans compter une jolie malette – font déjà palpiter le cœur des plus gameuses d’entre nous. A la rédac, on craque pour notre part sur le liner à double embout dont l’un se présente comme un tampon en forme d’étoile. Tout est dans le détail !

Il faudra patienter jusqu’au 1er novembre, date de lancement de cette collection totalement 80’s à l’étranger. Cependant, rien n’a été confirmé quant à sa sortie en France.

On croise les doigts !


Crédits: Twitter 

> Article de Camille SERRADA

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.