AVIS AUX ANTI SOUTIENS-GORGE, ON A LA SOLUTION MAINTIEN QU’IL VOUS FAUT !

Les Paulette libres que vous êtes vont trouver de nouveaux alliés de choix pour l’été… UNIQLO lance sa collection Bratop, une ligne de vêtements avec soutien-gorge intégré. La promesse ? Un maintien optimal et un confort seconde peau. Par tous les seins !

Woohoo, la possibilité de mettre un débardeur sans rien dessous, et pas seulement pour aller à la plage, existe désormais. En présentant une nouvelle technologie de brassière intégrée, UNIQLO résout de nombreux problèmes qui embêtent les femmes au quotidien. La baleine qui ressort du soutien-gorge et qui irrite, une attache abîmée et qu’on ferme difficilement… Bonne nouvelle : le cauchemar est fini ! Mais que retrouve t-on vraiment dans cette collection ? Des t-shirts, débardeurs et robes dotés d’une brassière intégrée invisible et d’une doublure en maille de mesh. L’idée est de n’avoir qu’une seule couche de vêtement.

Comment ça marche ?

Pour offrir aux femmes une liberté de mouvement et un confort optimal, les vêtements ont été conçus sans armatures, les deux bonnets intégrés sont liés pour une meilleure stabilité. En supplément, un élastique au niveau des côtes permet de soutenir la poitrine. Côté matière, UNIQLO a pensé à tout en alliant cette innovation à la technologie AIRism pour composer un vestiaire féminin qui régule la température du corps. En bref, les vêtements de la collection évacuent la transpiration et évitent toute sensation d’humidité tout en étant aussi doux que les textos de votre dernier crush.

Le confort parfait … au détriment du style ?

Les clichés associent marient trop souvent le mot confort à des matières grossières et des formes plus cocooning que sexy. Une nouvelle fois, la marque japonaise nous surprend. Grâce à leur matière fluide, les tops subliment la silhouette. Pour séduire toutes les modeuses, ils se déclinent dans différents coloris du gris classique au parme tendance. Féminins avec un mom jean et des petits talons, décontractés sous une chemise ouverte, tous les styles les adoptent. Pour la robe, c’est la même chose. Avec une veste ceinturée type kimono ou sans aucune superposition, elle fera sensation cette saison. Avec style, le maintien est donc désormais vôtre.

Informations pratiques : Pièces BRATOP disponibles sur le site. Prix entre 19,90 euros et 29,90 euros.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...