AVION : LES INDISPENSABLES DU BAGAGE CABINE

 
En avion, l’air conditionné, la déshydratation et surtout la fatigue lors des longs courriers sont très mauvais pour la peau !
 
Pourtant, si l’on choisit bien à l’avance des produits ciblés (et au format cabine !) à prendre dans notre bagage ou sac à main, adieu les désagréments, et bonjour à une peau fraiche et régénérée à l’atterrissage !
 
>Un soin contour des yeux décongestionnant :
Les petites ridules sous les yeux n’aiment pas prendre l’avion. Ainsi, n’hésitez pas à appliquer un soin spécial pour peaux déshydratées et appliquez-en toutes les heures, surtout avant/après une sieste, c’est toujours plus efficace lorsque l’on dort !
Soin bio contour des yeux triple action, Vanessences 10ML
 
>Un masque hydratant pour l’apport en eau :
Le visage aussi a besoin d’être chouchouté ! Je vous conseille de ne pas prendre l’avion maquillée, pour pouvoir apporter une dose de soin toute la durée du voyage. Appliquez-vous un soin hydratant qui va rendre votre peau plus élastique et souple.
Masque soin hydratation intense à l’iris, Weleda  30ML
 
>Du gel d’Aloe Vera :
Connu pour ses puissantes vertus rafraîchissantes mais surtout hydratantes, il est indispensable d’avoir toujours un tube avec soi, surtout quand on sait que la peau va avoir grand soif ! L’hydratation est optimale et totalement instantanée, un must have !
Gel d’Aloe Vera, Joli’Essence 100ML
 
>Un flacon d’huile végétale :
La peau a surtout besoin d’eau mais aussi d’une dose de gras essentielle à sa bonne santé et sa beauté. Je recommande l’utilisation d’une huile végétale telle que l’amande douce qui va venir nourrir la peau en profondeur et la réparer des agressions.
Huile confort absolu à l’amande, Weleda 50ML
 
>Un baume à lèvre passe-partout :
Sans doute le produit à ne pas oublier ! Il se glisse facilement dans le sac mais se révèle plutôt…utile ! La peau des lèvres s’asséchant vite grand V, avoir un petit baume qui marche, ça sert toujours.
Mon choix : baume repair au karité, Yves Rocher 4g

N’oubliez pas de ranger ceci dans un vanity transparent pour vous faciliter la tâche lors des contrôles ! Détendez-vous, profitez du voyage, et n’oubliez surtout pas de prendre soin de vous…
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *