AVEC WECASA, TOUS LES SERVICES À DOMICILE SONT À PORTÉE DE MAIN

Wecasa, c’est un site qui permet de réserver en un clic tous les services à domicile. Coiffure, beauté, massage, sport, ménage ou garde d’enfant, vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin. 

Leur mantra ? « Cliquez, on vient vous chouchouter. » Et c’est le cas de le dire ! Wecasa permet de réserver un service à domicile en un clic, dans toute la France… Et même au dernier moment. En plus, vous aurez la garantie d’être entre les mains d’un·e professionnel·le agréé·e, sélectionné·e – et noté·e. Plus d’excuse pour ne pas prendre de temps pour soi.  

L’histoire de Wecasa 

« Wecasa, c’est l’histoire du club des cinq. En 2016, cinq ami·e·s constatent qu’iels manquent de temps pour elleux, qu’iels sont débordé·e·s par le quotidien. Iels décident alors de s’associer dans une aventure tech et humaine, dans le but un peu fou de redonner du temps aux gens », nous explique Wecasa. Et ces cinq ami·e·s, iels ont des noms. Antoine, Pierre, Julien, Fabien et Anne-Emilie. Quatre ans plus tard, l’entreprise compte plus de 40 collaborateurs et collaboratrices et environ 5 000 professionnel·le·s. 

La Team Wecasa - ©Wecasa
La Team Wecasa – ©Wecasa

Cela ne s’arrête pas là ! « Courant 2021, le service sera disponible au Royaume-Uni, et nous comptons poursuivre notre développement dans toute l’Europe. En attendant, nous continuons notre développement au cœur des territoires, dans toute la France. »

Se différencier de la concurrence

Leur but ? « Changer la vie des Français. » Et pour ça, il faut se différencier de la concurrence. Mais comment ? Tout d’abord, Wecasa répertorie tous les services sur un seul site. Et surtout, le tarif y est juste. Pour le client, mais aussi pour l’entrepreneur. « Nous n’avons pas vocation à faire du low cost, mais à permettre à des indépendants de vivre de leur travail. Nous proposons le juste équilibre entre le coût de leur travail et les tarifs du marché. » Leurs aide-ménagères, par exemple, perçoivent une rémunération parmi les plus élevées du marché, afin de revaloriser ce métier. Autre avantage, ce site permet de réserver 7 jours sur 7, de 7h à 22h, et jusqu’à une heure avant le rendez-vous. 

En bref, « en commandant sur Wecasa, vous rejoignez une communauté de client·e·s engagé·e·s. Vous retrouvez du temps pour vous tout en permettant à des pros talentueux·ses de gagner leur vie. »

Envie d’un petit massage, demain, 10h ? Vous pouvez réserver sur le siteou depuis l’application. Et pas d’inquiétude, les professionnel·le·s ont été très bien formé·e·s, et  respectent tous les gestes barrières. 

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW