AVEC SIGNATURE, PANDORA FÊTE LES 20 ANS DU BRACELET À CHARMS

Les fameux bracelets à charms Pandora ont fait fureur dans les années 2000. Et ils sont sur tous les poignets depuis. Alors, pour célébrer cet anniversaire, la marque de bijoux agrémente sa collection Signature de nouvelles pièces. 

Les fameux bracelets à charms Pandora ont fait fureur dans les années 2000. Et ils sont sur tous les poignets depuis. Crédits :©Pandora
Pandora célèbre les 20 ans du bracelet à charms avec sa toute nouvelle collection Signature. Crédits : ©Pandora.

Vous étiez à la recherche de la collection de bijoux pour briller cet été ? La voici, et elle est signée Pandora. Dans un style minimaliste, cette collection rend hommage à l’iconique bracelet à charms. Elle se compose de bijoux épurés et intemporels toujours inscrits dans l’ADN Pandora. 

Une célébration inoubliable chez Pandora

Parce que l’occasion est beaucoup trop bonne, Pandora a décidé de ravir les adeptes du bracelet à charms Pandora Moments. Un moyen pour toutes celles qui portent ce bijou d’exprimer votre créativité et de porter le modèle qui correspond le plus à votre style.

Cette collection Signature se parera, dès le mois d’aout, de nouveaux designs. Des bijoux conçus selon un savoir-faire minutieux, mais aussi et surtout avec un esthétisme minimaliste. 

Des bijoux pour tous les goûts !

Cette collection Signature promet de satisfaire tout le monde. En effet, c’est un large choix de produits que propose Pandora. On y retrouve notamment des colliers ajustables en argent, des créoles revisitées et raffinées toujours en argent, des bagues, mais aussi et surtout les fameux bracelets à charms. 

Pour encore plus de plaisir, on retrouve ces pépites dans différentes matières. Argent, argent doré à l’or fin ou encore métal doré à l’or rose, les couleurs n’en sont que plus belles. Voilà des bijoux pour matcher avec votre teint hâlé de l’été. 

Article de Nina Hossein

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.