AVEC HISTOIRE DE FEMMES, LA COLLECTION CAPSULE D’YSÉ, NOUS AIMONS NOTRE CORPS TEL QU’IL EST

Crédit : Juliana, Jill et Clara pour Histoire de Femmes d’Ysé

Avec Ysé, partageons ensemble ce que nous avons de plus intime, notre corps, à travers sa nouvelle collection capsule Histoire de Femmes. 
 
Ysé n’a qu’une ambition, proposer une lingerie qui embellit, sans rembourrage, pour nous montrer aussi naturelle que nous sommes. Modèles pensés par les femmes pour toutes les femmes, du bonnet A au D. Regardons-nous enfin avec douceur et considérons notre corps comme une force qui fait notre beauté. 

Crédit : Juliana, Jill et Clara pour Histoire de Femmes d’Ysé

 
À travers cette collection capsule, les basiques idéaux et les essentiels du quotidien sont réinventés pour compléter la gamme permanente automne-hiver 2018-19. Quelle que soit notre morphologie, nous trouverons notre bonheur parmi les quatre soutiens-gorge et les trois bas proposés. Disponibles en deux teintes, le noir et le nude, couleurs essentielles du tiroir à dessous, ils sont composés en micro-fibres et en tulle, matières très douces parfaites pour du linge délicat. 
 
Une campagne vivante dirigée par trois femmes, Clara, Juliana et Jill, aux histoires bien différentes, mais animées d’une même envie : être soi-même et belle dans leurs sous-vêtements. 
 
Pour ce lancement, la marque réécrit son manifesto et affirme encore plus sa vision de la féminité, celle qui régit toutes les collections. Quelques modifications sur le site seront visibles par la même occasion. Pour chaque modèle, trois photos de trois morphologies différentes seront présentées, un nouveau guide des tailles sera activé et une rubrique « effet au porté » ajoutée. De quoi faciliter notre shopping. 

Crédit : Juliana, Jill et Clara pour Histoire de Femmes d’Ysé

Collection disponible à partir du 27 octobre.
Ensembles entre 65 et 70 € .
En vente sur le site yse-paris.com ou dans les deux boutiques, 117 Rue Vieille du Temple Pais 3ème  et 2 Rue Guichard Paris 11ème
 
> Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.