AU SECOURS, C’EST LA SAINT-VALENTIN !

  

Il y a depuis toujours deux idées bien arrêtées concernant la fête des amoureux : les fanatiques de l’amour (les filles bien souvent) et ceux pour qui le 14 février n’évoque absolument rien (les garçons en général) si ce n’est "une fête commerciale" !

Les demoiselles (pas toutes, ne généralisons pas) anticipent et préparent ce moment tant attendu une bonne quinzaine de jours à l’avance, le temps étant un élément précieux pour toute bonne préparatrice de soirée. Il ne faut rien laisser au hasard, tout doit être parfait.

Mais la soirée le sera-t-elle vraiment ?



J-14 > "Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ?" Un mot, un seul mot qui fuse comme un éclair dans ma tête. YES, c’est encore les soldes, il faut vite que je m’achète une belle petite robe pour être la plus jolie.



J-13 > Au bureau, je regarde ce que je vais pouvoir acheter à mon amoureux. J’en profite également pour lui adresser un doux mail lui suggérant au passage une idée pour le mien, de cadeau (pas folle la guêpe) !



J-12 > Je me demande pourquoi la Saint-Valentin tombe en hiver, on est quand même beaucoup plus sexy l’été non ?



J-11 > J’ai mis ma belle robe pour aller au travail et je l’ai tâchée à la cantine ! Je dois retourner m’acheter une robe encore plus belle, forcément (et non, ce n’est pas une excuse pour faire les boutiques).

J-10 > À une copine qui fait du strip tease burlesque : "Allô, tu m’apprends un peu les bases pour le rendre fou ?"



J-9 > Qu’est-ce que je pourrais faire à manger ? Peut-être commander chez un traiteur histoire de bien commencer la soirée ?



J-8 > SU-PER, j’ai trouvé un traiteur d’enfer dans le quartier !



J-6  > Mon mec me dit qu’il y a un match de foot le jour J ! Je sors mes plus beaux sous-vêtements en lui disant que ça sera soit le foot soit moi dans mon superbe ensemble (en espérant que ça marche !)



J-5 > Je ne maitrise toujours pas l’art de l’effeuillage…

J-4 > Aller chez l’esthéticienne pour retirer tous ces vilains poils ! Tiens, et si je faisais une manucure ?

J-3 > Le bain au lait avec des pétales de roses ça fait trop ?

J-2 > Je ne maitrise toujours pas le strip- tease…



J-1 > Rendez-vous chez le coiffeur pour un brushing de folie !

Jour J >
Je suis opé, tout est parfait, je n’attends plus que mon sucre d’orge à la vanille.
21h… 22h… 23h… Ma coiffure ne ressemble plus à rien, je suis rouge écarlate, son téléphone est sur répondeur depuis des heures, j’ai dû essayer d’appeler genre 72 fois, le plat du traiteur servira pour la Saint Valentin des chats qui squattent ma rue, je m’endors morte de fatigue et de colère à 3h du mat’.. L’ordure qui me sert de mec rentre lui à 4h, complètement bourré. Et où était-il était à votre avis ? 
Bah oui, devant le foot avec ses potes !

C’est décidé, la Saint-Valentin, c’est ter-mi-né !

Retrouvez Anna sur son blog : http://initialesfa.tumblr.com

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *