AU PAYS DES MAHARAJAHS, ON VOYAGE AVEC FRAGONARD
Fragonard se charge de réchauffer notre intérieur avec une nouvelle collection de tapis et fauteuils. Départ immédiat pour le pays du Taj Mahal.

L’histoire de Fragonard commence en 1926 dans le village ensoleillé de Grasse. Il y a 20 ans, la marque décide de lancer sa gamme de produits pour la maison. Au pays des Maharajahs, leur nouvelle collection, est inspirée de l’Inde, « un parfum d’évasion pour le plus beau des voyages immobiles ».
Il est vrai qu’en découvrant ces nouveaux produits, la marque que nous connaissons habituellement pour ses parfums iconiques, a réussi à nous transporter. Des couleurs chaudes, des design originaux qui viennent raviver notre intérieur et lui redonner du cachet.
Quatre tapis sont proposés, de formes et de couleurs différentes. Faits de laine, ils sont très agréables au toucher et nous emmènent dans ce voyage onirique. Un Maharajah, des arbres, un tigre, les teintes sont vives et radieuses. Les nouveaux tapis de Fragonard permettent d’ajouter du caractère dans n’importe quelle pièce.
Les fauteuils, c’est un produit de choix dans notre chez nous. On les choisit avec précaution, il faut qu’ils soient moelleux, douillets, qu’ils apportent de l’originalité sans détonner. Tout un art que Fragonard a compris, les fauteuils sont « tapissés de suzanni anciens brodés à la main », ils sont confortables et parfaits pour nos apéros entre ami·es !
La marque propose également des fauteuils tigre de différentes largeurs, orange ou jaune, originaux et incomparables.