ATELIER DIY BRODERIE AVEC LA FELIZ A BORDEAUX

Venez broder votre totebag #JeSuisUneFilleBleuOcéan à la boutique La Feliz ce samedi 21 mars !

 
“La vie est trop courte pour s’habiller comme les autres.” voici le mantra, de nos deux pétillantes Ruth & Andrea qui nous accueillent au sein de leur jolie boutique ! Ici la bonne humeur domine autour de pièces de petits créateurs et de leurs propres créations. Souvenez-vous on en parlait déjà par ici lors de notre tournée France Bonheur.
 
Ce mois-ci La Feliz souffle sa première bougie. Pour fêter cela, on a alors imaginer ensemble un atelier DIY “Broderie sur totebag”, sur le thème du dernier numéro de Paulette #JeSuisUneFilleBleuOcéan. Au programme : de la broderie autour des mots bleus pour être la plus belle des sirènes. Un sac qui va faire chavirer à coup sûr votre printemps.
 
> Cet événement se déroulera le samedi 21 mars, à la boutique La Feliz, 26, rue du Parlement Saint Pierre, 33 000 Bordeaux.
La Feliz : Facebook
 
CONCOURS
 
4 VIPaulette détentrices de la carte VIPaulette auront le privilège de participer à cet atelier DIY accompagnées de la personne de leur choix. Pour y assister, envoyez un mail à assist.communication@paulettemag.com en précisant votre numéro de carte VIP dans le mail et le créneau horaire souhaité soit de 11h à 13h30 ou de 15h à 17h30. Les gagnantes seront tirées au sort et seront directement prévenues par mail avant le 19 mars.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *