ATELIER DE PANAME : L’ART CONTEMPORAIN POUR TOUS

Crédit : Atelier de Paname

L’atelier de Paname, c’est un regroupement d’artistes contemporains, un véritable incubateur artistique.
 
Du 18 au 21 octobre, de 11h à 20h, l’Atelier de Paname ouvre ses portes au 23 rue Basfroi, à Paris, pour quatre jours d’exposition gratuite et en libre accès afin de promouvoir et de démocratiser l’art contemporain pour le rendre accessible à un large public.
 
Au programme (attention la liste est longue) : installations plastiques, sculptures, expériences sonores, photographies, performances vivantes, vidéos, peintures… 15 artistes partagent 450 m² d’une surface baignée de lumière naturelle. Vous pourrez aussi profiter de showcases, projections de films, conférences et de rencontres avec divers artistes.
 
C’est dans la continuité de la Biennale de Paname, une association pour l’art contemporain qui présentait sa première édition en octobre 2017, que l’Atelier de Paname a vu le jour, du désir de renouveler ce rendez-vous si singulier. Il s’agit du même cocktail qu’on adore : des formes d’art extrêmement variées, et une accessibilité pour le grand public.

Crédit : Andrea Picci
 

On a notamment hâte de découvrir le travail pluridisciplinaire d’Andréa Picci, qui explore toutes les nouvelles formes d’expression possibles et imaginables, en redéfinissant constamment la vision « classique » de l’art.

Atelier de Paname
23 rue Basfroi, Paris XIe

 
> Article de Shannon Marini
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW