ASSISTEZ AU SALON ETHICAL FASHION SHOW


Paulette est partenaire du salon Ethical Fashion Show du 6 au 9 septembre prochain, un événement mode à ne pas rater !
 
L’Ethical Fashion Show est un salon dédié aux créateurs "green". L’industrie mondiale de la mode est un énorme marché et une force économique générant emplois et richesses. Cette richesse peut devenir un formidable vecteur de développement durable et Ethical Fashion Show œuvre dans ce but depuis 10 ans.
Pour cette 10ème édition, le salon réunit des marques internationales de prêt-à-porter (femme, homme, enfant) et de créateurs qui conçoivent une mode tendance, créative, guidée par le respect de l’homme et de l’environnement.

 
Chaque année, le salon décerne le prix ethical Fashion show à la marque qui développe une démarche "éthique" innovante, par un jury de professionnels et selon les critères de la charte de bonne conduite du salon.
 
Des tables rondes permettent également de débattre sur les questions essentielles de la mode et sur l’application des principes du développement durable dans la filière. C’est un moment d’expression, de réflexion et d’échange animé par des experts du secteur avec les témoignages de leurs expériences. Pour cette 10ème édition une journée sera consacrée aux "états généraux de la mode éthique".
 
Enfin, un des rituels du salon est d’organiser des défilés montrant toute l’étendue de l’offre des marques. Le show conjugue la couture, le prêt-à-porter créateur et conventionnel, tout en puisant dans le dynamisme de la culture urbaine : un mélange de genres réussi qui est aussi la signature reconnaissable et appréciée du salon.
 
Surprise

Paulette vous offre 20 pass gratuits
pour le salon ainsi que
20 masques du docteur Hauschka

et 20 vernis Color Club
 
Les 20 gagnants seront tirés au sort
parmi les bonnes réponses
à la question suivante :
Qui a reçu le prix Ethical Fashion Show 2011 ?

Concours clos, les gagnantes ont été prévenues par mail

Ethical Fashion Show
Du 6 au 9 septembre 2012
Au Carrousel du Louvre
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *