ASSISTEZ AU KAIRAOKE DE L’ISOLÉ, TOUT NOUVEAU CLUB PARISIEN

Direction Pigalle et son tout nouveau club qui a ouvert en pré-opening le 17 juin : L’isolé.

 
Ancien bar à hôtesses entièrement repensé et redésigné par Le Creative sweatshop, ce nouveau club est composé de deux espaces : une salle principale avec un long bar, des vitrines chimériques, du booth dj et un dancefloor propice aux rapprochements… et une seconde salle dite secrète, plus intimiste dans laquelle les hôtes peuvent s’adonner aux joies du ‘Kairaoké’, qui, comme son nom l’indique est un Karaoké à la gloire du Hip- Hop, du R’n’B et de la soul, des années 90 à 2005.
 
La direction artistique visuelle du club est orchestrée par la très talentueuse Ines Longevial. Cette artiste déclinera chaque semaine des créations uniques réalisées à la main, empruntes de sexualité mais toujours revues par le biais d’un prisme cubiste, comme une ode aux fêtards des années folles de Pigalle que furent Georges Braque ou Pablo Picasso. Elle est accompagnée de Julien Drapier, Directeur artistique du magazine WaD et collaborateur graphique de nombreuses marques telles que Maison Labiche, Jean Paul Gaultier ou encore Dior… Qui a su canaliser le travail d’Ines par son travail typographique et son sens global de la communication visuel.


 
La programmation musicale du club sera le reflet de notre époque, un éclectisme pointu, jamais généraliste, où se côtoieront des grands noms bien cachés et des découvertes hautement assumées : de la ghetto House à la techno, de la Future Bass au RnB, du rap français aux Hits Us … Le club laissera une grande place aux résidences et nous pourrons y croiser régulièrement les jolies filles du collectif ‘’(Berlin), les jeunes louves AZF et Parfait, ou encore les fringants britishs de ‘Don’t Watch That Tv’, sans oublier les locaux de Blank ou de Poyz & Pirlz, pour ne citer qu’eux…
 
Exclusif, le lieu assurera lui même sa communication de L’isolé sera réalisée de manière (quasi) exclusive en print papier avec des envois postaux des posters développés par Inès chaque semaine et qui permettra de resserrer les liens de notre communauté et de leur offrir des visuels collectibles tout au long de l’année.
Enfin, nous mettrons également en place un système de carte de membre (gratuite) dés la rentrée qui nous permettra d’offrir des avantages exclusifs à nos membres. après un pre-opening, intense, du 17 au 28 juin, L’Isolé ouvrira définitivement ses portes le 8 septembre.

>L’Isolé
14 Rue Frochot, 75009 Paris
 
JEU CONCOURS

Paulette vous offre 5×2 places pour assister en exclusivité au premier Kairaoké de L’isolé ce vendredi 20 juin. Merci d’envoyer un mail à rp@paulettemag.com avec la question à la réponse suivante : de quelle nationalité sont les membres du collectif Eve Without Adam, en résidence à l’Isolé ? Les gagnantes seront prévenues par mail.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *