ASSISTEZ À LA SOIRÉE DE CLÔTURE DE MONUMENTA

Pour clôturer en musique Monumenta de Daniel Buren, We love Art en association avec The Creators Project (né d’un partenariat entre Vice Magazine et Intel), organise une grande soirée sous l’immense verrière du Grand Palais et au cœur même de l’œuvre de l’artiste.

 
We love art, qui avait déjà organisé pour Monumenta 2011 la rencontre entre le "Leviathan" d’Anish Kapoor et la musique de Richie Hawtin, a invité Four Tet, Caribou, et Jamie XX à concevoir un ensemble d’interventions sensorielles qui inventent de nouveaux dialogues entre les rythmes de l’œuvre de Daniel Buren et les couleurs musicales des DJ sets.
 
Le public est invité à s’habiller uniquement de blanc pour s’immerger profondément dans la polychromie de l’œuvre que Daniel Buren à intitulée "Excentrique(s)", pour vivre en musique et en mouvement l’expérience de la couleur et pour faire en sorte que les dernières heures de cette nouvelle Monumenta se transforment en un extraordinaire moment festif et coloré.
 
Spécialement pour l’occasion et pour la première fois, Jamie XX, Caribou et Four Tet proposeront un DJ set à 6 mains, lecture moderne de la POP music 3.0.
 
Enfin le concept lumière sera réalisé par 1024 architecture afin de faire réagir l’œuvre de Daniel Buren de façon inédite et spectaculaire.

 
> Bal Blanc X Monumenta
Jeudi 21 juin 2012 au Grand Palais
Total Dress Code : Blanc
 
SURPRISE

Paulette vous fait gagner 3×2 places pour la soirée du 21 juin. Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :
En quelle année Daniel Buren a-t-il remporté son Lion d’or ?

Concours clos : Bravo à Clémence, Claire et Mathilde

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *