ASOS INVESTIT DANS LE LUXE D’OCCASION

ASOS, le site de e-commerce spécialisé dans la mode donne dans le vintage en investissant dans  Covetique, un site de revente d’articles de luxe, une pratique en pleine expansion.

Les vendeurs d’articles de luxe de seconde main sur internet créent une tendance, et les sites tels que Fashionphile et Fashionably Yours cherchant à faire de la place dans leurs garde-robes se multiplient.
 

Les utilisateurs de Covetique peuvent y trouver vêtements et accessoires de luxe vintage. Philip Lim 3.1, Fendi, Prada et Viktor & Rolf comptent parmi les créateurs dont les produits sont revendus. L’inscription est ouverte à tous, et le site procède à une vérification poussée de l’authenticité et de l’état des articles proposés.
 

Le PDG d‘ASOS.com, Nick Robertson, a déclaré "notre clientèle d’amateurs de mode, dont l’âge moyen est de 20 ans, achète les produits que nous proposons […] ainsi que des articles d’occasion d’autres grandes marques sur ASOS Marketplace. Nous somme heureux d’élargir cette offre grâce à Covetique, un site dédié à la revente de luxe, à des produits de grande qualité vendus à des prix bien plus bas qu’à l’état neuf".

Source : relaxnews

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *