ASOS 4505 : UNE PREMIÈRE LIGNE SPORTSWEAR POUR ASOS


©asos

Pour la première fois, ASOS lance sa propre marque de vêtements de sport et lifestyle: ASOS 4505. On adore.

ASOS ou le géant de la mode en ligne. Qu’on se le dise, généralement, lorsque l’on cherche quelque chose on se doute qu’on va le trouver sur le site. D’une pièce abordable ou ultra mode, chaque style, taille, poids et portemonnaie y trouve son compte. Pas besoin donc de faire son apologie durant des heures, tout le monde a déjà été charmé.

Toutefois, chez Paulette on tenait à vous parler d’ASOS 4505. En effet, depuis la campagne ASOS activewear « Plus de raison de bouger »,  la collection vise à nous remuer selon nos envies : de la course, de la marche ou juste de l’amusement. Comme à son habitude, ASOS veille à ce que chaque client y trouve son bonheur.
Pour cela, plus de 100 modèles chez l’Homme et la Femme sont proposés. Ils sont inspirés des dernières tendances, couleurs et imprimés pour flirter entre un style sport et lifestyle.

 
©asos

©asos

 
Tout est pensé : les détails des vestes et tee-shirts réfléchissent à la lumière afin d’assurer la sécurité des coureurs ; les pantalons de compression soutiennent chaque foulée ; les ensembles féminin (leggings/soutien-gorge) se mixent et conviennent à toutes. Aussi bien à celles qui souhaitent exercer une activité outdoor qu’aux autres, souhaitant simplement se vêtir de pièces sportswear.


©asos

 Des vêtements performance de haute qualité avec un prix qui débute à 13,99€. Une fois de plus ASOS sait se faire une place dans nos dressing. Avec l’envie de bouger, désormais ! 

> Un article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.