ASHLEY GRAHAM DIT OUI A LA CELLULITE !

`


Sur Instagram, les photos de jambes longilignes, de tailles de guêpe et de ventre plat se suivent et se ressemblent. Heureusement, dans notre feed, Ashley Graham se démarque en affichant sa cellulite.

Mannequin grande taille et influenceuse américaine, Ashley Graham pose notamment pour les vêtements Lane Bryant et en lingerie pour Addition Elle. Sur son compte Instagram, qui compte 1.9 millions d’abonnés, la jeune femme montre ses rondeurs et milite en faveur de l’acceptation du corps.

Et c’est sans complexe qu’elle s’oppose aux diktats de la mode et aux traditionnelles photos des mannequins XS retouchées pour éliminer la moindre trace de gras, comme si la peau d’orange, la cellulite et les vergetures n’avaient jamais existé. Et la jeune femme prend le contrepied des images prônant une perfection inaccessible et la taille XS comme un idéal de la façon la plus juste : en montrant sa cellulite.

En légende de sa dernière photo photo, “A little cellulite never hurt nobody.. Stop judging yourself, embrace the things that society has called ‘ugly’“, à traduire “ Un peu de cellulite n’a jamais tué personne. Arrêtez de vous jugez, acceptez les choses que la société considère comme “laides””.
Et si on arrêtait de focaliser les kilos pour s’accepter, juste comme on est ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *