ASHLEY GRAHAM ASSUME SA CELLULITE POUR LA NOUVELLE CAMPAGNE DE MAILLOTS DE BAIN DE SWIMSUITS FOR ALL


Pour sa nouvelle campagne de maillots de bain en collaboration avec la marque Swimsuits for All, la célèbre mannequin Ashley Graham envoie un message aussi badass que body-positive.


Ce n’est pas la première fois qu’Ashley Graham prouve qu’elle assume pleinement son corps et ce que d’autres pourraient appeler des imperfections, comme sa cellulite. Pour sa nouvelle collection de maillots inspirée des années 20, le mannequin véhicule une nouvelle fois ce message qui lui tient à coeur, en rappelant qu’« être authentique est beau ».




Le nom de cette campagne, Power of the Paparazzi, n’a clairement pas été choisi de façon anodine. En effet, les clichés utilisés pour promouvoir la nouvelle collection, sont en réalité des photos non publiées qui avaient été prises par des paparazzis. Une belle manière de prouver que ces photos non retouchées, censées montrer les stars sous leur plus mauvais jour, sont en fait toujours empreintes de beauté. 

Comme le dit si bien Ashley Graham, on espère que « ces images vont permettre à tout le monde de ne pas avoir peur d’être bien dans sa peau et d’apprécier le moment présent, sans prendre en compte le regard des autres » !


> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW