ARSÈNE, LE NOUVEAU TEMPLE DE L’OMELETTE

Baveuses, à point, roulées et farcies de cochon, boeuf, veau, fromage ou petits légumes. Vous raffolez des omelettes ? Alors participez au projet “Arsène, l’omelette aux oeufs” !

 
Gavés de burgers, sushis et pizzas ? 97 % des Français aiment les œufs. Il n’en fallait pas plus pour qu’une idée mûrisse dans la tête de trois jeunes coqs passionnés de cuisine : revisiter l’omelette tout en s’inscrivant dans la tendance de la restauration rapide de qualité. C’est ainsi qu’est né “Arsène, l’omelette aux œufs”. Et l’enseigne arrive bientôt à Paris !
 
Aux commandes, Gabin Formont et Arthur Fornes, formés chez Big Fernand, ainsi que Guillaume Tran-tu, cuisinier passé notamment par les cuisines de Michel Rostang et Alain Ducasse.

Le concept ? Ce plat connu de tous se consommera désormais avec les mains ! Une tuile de pain spécialement conçue par un artisan-boulanger servira de support à l’omelette roulée et farcie, de viande, fromage ou légumes. Chez Arsène pas de frites ! Les associés veulent aller plus loin. L’accompagnement star sera la Galinette, un gâteau de pommes de terre ?nement tranchées, cuit aux échalotes dans le beurre clarifié. De plus, les oeufs directement achetés à un producteur seront issus d’un élevage en plein air.

 

Les entrepreneurs du projet Arsène ont lancé une campagne de crowdfunding sur FoodRaising pour réaliser leur projet. Un seul oeufbjectif : récolté 10 000 euros pour équiper la cuisine de leur restaurant et faire de bonnes omelettes !  En contrepartie et en fonction des montants donnés, les participants pourront réserver leurs repas en “avant-première” et bénéficieront d’un abonnement annuel à des boites d’oeufs.

 
L’argent sera redistribué si l’oeufbjectif n’est pas atteint. La campagne est déjà ouverte et s’arrête le 11 juin. A vos clics les filles !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *